COFFRET CADEAU MYSLF LE PARFUM 100 ML + 10 ML
COFFRET CADEAU HOMME
CÉLÉBREZ EN OR
Pour les fêtes, YSL Beauty vous invite à plonger dans son aventure hivernale. Paré d'une résille noire ton sur ton unique et d'une fleur en forme d'étoile, ce coffret-cadeau comprend MYSLF LE PARFUM 100 ML + MYSLF LE PARFUM 10 ML. Osez découvrir le rêve brodé YSL et vivez des fêtes en or.
À PROPOS DU PARFUM
Une nouvelle déclaration florale boisée intense, née de la rencontre inattendue entre une floralité suave et des notes boisées veloutées, sublimée par une infusion de vanille veloutée pour un nouveau sillage ambré sensuel. En tête,
un accord vibrant et épicé d'essence de poivre noir. En cœur, un cœur d'absolu de fleur d'oranger riche et lumineux de Tunisie, cultivé pour YSL Beauty. En fond, les bois sensuels et texturés rencontrent
une infusion addictive et veloutée de vanille Bourbon.
MOTS-CLÉS
PARFUM - FRAGRANCE - PARFUM POUR HOMME - MASCULIN - VANILLE - BOIS - FLEUR D'ORANGER - POIVRE NOIR - MYSLF - BOISÉ - FLORAL - AMBRÉ - AFFIRMATION DE SOI - AUSTIN BUTLER YSL - MYSLFNOMATTERWHAT -BORNMYSLF
TYPE
Parfum pour homme.
LIVRAISON
Bénéficiez de la livraison offerte pour toute commande dès 50€ d’achat.
Les commandes passées sur ysl-beauty.be sont traitées dans un délai maximum de 2 jours ouvrés.
Le temps de livraison peut prendre jusqu’à 3 à 6 jours en livraison standard.
RETOURS
Si le produit commandé ne répondait pas pleinement à vos attentes, vous pouvez retourner le dit produit, non utilisé et en parfait état, de façon très simple.
En cas de retour, la commande au complet devra être restituée comprenant aussi les produits que vous avez pu recevoir gratuitement dans le cadre d’une offre (échantillons et cadeaux).
Vous disposez d’un délai de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous retourner vos produits s'ils ne vous conviennent pas.
Tous les retours sont remboursés sous le même moyen de paiement que la commande originale.
Pour retourner votre produit, veuillez suivre les différentes étapes listées ci-dessous.
Veuillez noter que nous n’accepterons pas les retours des commandes en ligne dans nos boutiques physiques.
1/ Cliquez sur le lien « retourner mon colis » sur l’email de confirmation de livraison ou contactez le service client.
2/ Imprimez et collez l’étiquette de retour prépayée sur l’extérieur du colis à retourner. Si vous n’avez pas cette étiquette de retour prépayée, veuillez contacter notre Service Clients
3/ Conservez la preuve de dépôt indiquant votre numéro de colis.
4/ Votre retour prendra 3 à 5 jours ouvrés pour retourner à notre entrepôt. Dès réception, le remboursement sera effectué sous 14 jours.