L'Homme Cologne Bleue
EAU DE COLOGNE
Plongez dans la fraîcheur de notre nouvelle eau de toilette magnétique pour homme. Rafraîchissante et vivifiante, elle fera frissonner tout le monde.
Instantanément sensuel et captivant, le parfum est aussi vivifiant qu'un plongeon dans une piscine fraîche et évoque toute la liberté de l'océan. La fraîcheur des notes de tête éveille les sens. Avec ses puissantes notes d'orange sanguine, de pamplemousse, de mandarine et de bergamote, l'essence acidulée est contrastée par un soupçon de poivre noir et de cardamome. Calmé, maîtrisé et posé, le cœur associe la pomme, le géranium, le thym et la lavande, une invitation à s'attarder quelque peu. Le parfum libère ensuite toute la magie de l'accord marin, aussi frais qu'une grande éclaboussure, véritable élément de surprise. En fond, l'essence de bois de cèdre insuffle au jus élégance et sensualité. L'essence de bois de santal et le patchouli complètent l'expérience, destinée à un homme à part entière.
MOTS-CLÉS
L'HOMME - EAU DE COLOGNE - COLOGNE BLEUE - EAU DE COLOGNE POUR HOMME - PARFUM - PARFUM POUR HOMME - PARFUM FRAIS - PARFUM BOISÉ
TYPE
Parfums pour homme
LIVRAISON
Bénéficiez de la livraison offerte pour toute commande dès 50€ d’achat.
Les commandes passées sur ysl-beauty.be sont traitées dans un délai maximum de 2 jours ouvrés.
Le temps de livraison peut prendre jusqu’à 3 à 6 jours en livraison standard.
RETOURS
Si le produit commandé ne répondait pas pleinement à vos attentes, vous pouvez retourner le dit produit, non utilisé et en parfait état, de façon très simple.
En cas de retour, la commande au complet devra être restituée comprenant aussi les produits que vous avez pu recevoir gratuitement dans le cadre d’une offre (échantillons et cadeaux).
Vous disposez d’un délai de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous retourner vos produits s'ils ne vous conviennent pas.
Tous les retours sont remboursés sous le même moyen de paiement que la commande originale.
Pour retourner votre produit, veuillez suivre les différentes étapes listées ci-dessous.
Veuillez noter que nous n’accepterons pas les retours des commandes en ligne dans nos boutiques physiques.
1/ Cliquez sur le lien « retourner mon colis » sur l’email de confirmation de livraison ou contactez le service client.
2/ Imprimez et collez l’étiquette de retour prépayée sur l’extérieur du colis à retourner. Si vous n’avez pas cette étiquette de retour prépayée, veuillez contacter notre Service Clients
3/ Conservez la preuve de dépôt indiquant votre numéro de colis.
4/ Votre retour prendra 3 à 5 jours ouvrés pour retourner à notre entrepôt. Dès réception, le remboursement sera effectué sous 14 jours.